| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CharSa serial brodeuse

Messages : 1284 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:00 | |
| Super. Je ne vais pas tarder à passer ma commande il faut juste que je me décide à savoir si j'y ajoute un tambour sous cuisse ou pas (je sais rien à voir mais c'est sur le même site) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:02 | |
| Tu commandes chez qui Charsa ???? |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

Messages : 1284 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:10 | |
| Là ça va être Universbroderie car j'ai besoin en plus d'un Q-Snap et peut-être un tambour sous cuisse j'hésite encore | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:12 | |
| Mamine, je peux aussi t'expliquer que cette toile s'inscrit dans la lignée des autres toiles brodées avec Nath et que par expérience elle se brode très rapidement car comme pour un bon bouquin, on n'arrive pas à s'arrêter. Du coup les étapes s'enchainent à une rapidité déconcertante, voire envoutante, ou enivrante... Ce qui permet de finitionner rapidement l'ouvrage pour l'offrir le matin de la nowel ... Je continue ???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:16 | |
| J'ai oublié de préciser que toutes personnes qui osera dépasser mes étapes se verra obliger de me faire un cadeau à chaque dépassement....
Et surtout JE REFUSERAI TOUTE PROPOSITION DECENTE OU NON POUR DEVOILER AVANT L HEURE LES ETAPES ET QUE NON JE NE SORTIRAI PAS LA TOILE DE MA MAISON POUR LUI FAIRE TRAVERSER LA LOIRE ET MONTRER MON AVANCEE LORS DES APRES MIDIS BRODERIE DE CET ETE ET SI J ECRIS GROS C EST PARCE QUE JE SAIS QU A PARTIR D UN CERTAIN AGE CERTAINES PEUVENT AVOIR DES PROBLEMES DE VUE
SIGNEE LA POISON |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:33 | |
| Je sens que tu vises qqune  | |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:35 | |
| Et traverserais tu le Cher?
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:41 | |
| Je peux traverser le Cher aux mêmes conditions ..... et là pas besoin d'écrire en gros |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:42 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:45 | |
| Tu t'inscris quand même malgré ces conditions draconiennes ????? |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:46 | |
| Je ne suis pas encore complétement décidée car je ne sais pas si je verrai les étape depuis mon lieu de vacances _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:49 | |
| Je pourrai te les envoyer par sms .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 20:55 | |
| Maikresse t'es troooooop forte !!!!! |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 21:18 | |
| C'est ce qui m'embêtait aussi, louper deux étapes, ou carrément dépasser pendant l'été (et être à la ramasse après la joyeuse effervescence automnale!!) Tant pis, au pire je me fendrais d'un cadeau!!!!
Et puis en SAL, ça motive aussi à finir, seule je n'aurai pas brodé le LLP des chats aussi vite! | |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 21:24 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Je pourrai te les envoyer par sms ....
Sauf que mon téléphone ne couvrira pas là bas _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 21:37 | |
| Tu rattraperas à ton retour avec ta speedy aiguille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 11 Mai - 22:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 12 Mai - 13:51 | |
| Ou j ai eu un LLP chat et d autres des sardines |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 12 Mai - 18:04 | |
| Je suis inscrite sur ton blog mais je suis pas dans la liste ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 12 Mai - 18:08 | |
| Fait, mais comme je fais pas le lien entre les filles du fofo et les lectrices du blog, j'avais pas réagi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 8:03 | |
| Ah oui évidement je n'y avais pas pensé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 8:29 | |
| - Plume a écrit:
- Vais motiver Vins tiens!!!!!
Je crois que tu n'auras pas trop à me pousser.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 8:32 | |
| alors je t'inscris vins ????????? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain  | |
| |
|
 | |
| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|