| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Sam 23 Aoû - 8:17 | |
| Attention ... Un gage peut en cacher un autre ....
Moi j'dis ça ... J'dis rien !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 16:21 | |
| Voici mon étape :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 18:09 | |
| Et tu te mets quelle note ?  |
|
 | |
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6564 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 18:10 | |
| _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 18:31 | |
| |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:03 | |
| 10/10 comme du temps de l'école des fans! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:04 | |
| Si demain j'ai pas mis l'étape avant 11h, faudra aller voir sur mon blog. Planning un peu chargé en prévision ...
Et non vous ne l'aurez pas ce soir ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:41 | |
| - maikresse37 a écrit:
- 20 sur 20
- Plume a écrit:
- 10/10 comme du temps de l'école des fans!
Merci les filles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:42 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Si demain j'ai pas mis l'étape avant 11h, faudra aller voir sur mon blog.
Planning un peu chargé en prévision ...
Et non vous ne l'aurez pas ce soir ... Même si on se roule par terre en hurlant ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 19:56 | |
| Et même si on menace de gage ou de défi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 20:08 | |
| superbe claire !!! je suis en train de rattraper mon retard petit à petit.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| J'peux pas avoir de défi , j'en ai déjà un .....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 24 Aoû - 22:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 0:21 | |
| Ayé, c'est lundi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 8:15 | |
| Et c'est sur le blog de Maikresse ....
Candi tu vas vraiment dépasser cette fois car tu ne peux pas retomber sur tes pattes sans le U ! |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 8:15 | |
| Lundi c'est ravioli mouettes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 8:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 8:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 8:57 | |
| - Baboum a écrit:
- Et c'est sur le blog de Maikresse ....
Candi tu vas vraiment dépasser cette fois car tu ne peux pas retomber sur tes pattes sans le U ! Je crois que là, je ne vais pas avoir le choix en effet.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 9:02 | |
| Tu vois que tu méritais le gage !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 9:21 | |
| Bon alors faut broder Les , O, !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 13:24 | |
| Merci ! On avait vu sur ton blog ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 25 Aoû - 14:38 | |
| Voici la photo de mon objectif précédent, je suis rentrée de vacances hier soir et j'ai repris le boulot ce matin, je n'ai pas eu le temps de mettre la photo avant,  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain  | |
| |
|
 | |
| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|