Je dirai que meme les non scrappeuses peuvent participé,au contraire plus on est de fou...
J'ai décide de choisir le thème SHABBY pour ce 1er échange,et comme les défis une autre fois une autre peut en proposer un autre... je pense que pour la date le 30/01/16 me parait bien,comme ça on aura encore un ptit cadeau... Si certaines ne font pas de scrap je noterai a coté broderie ou autre comme ça celle qui lui enverra saura quoi mettre
Alors ça vous dit?
Invité Invité
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mar 1 Déc - 22:09
Je vais manquer de temps ces prochains mois alors je ne m inscris pas mais je suivrai vos échanges ...je n en ai fait qu une jusqu â présent mais j ai trouve tellement sympa....
virginie 64 brodeuse folle
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mar 1 Déc - 22:21
tant pis..... on verra si l'idée plait.
Labeca Admin
Messages : 3278 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 58 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mer 2 Déc - 6:43
j'ai vu et je n'ai jamais fait ... l'idée me tente , sauf que je n'envisage pas d'investir dans des pochettes spéciales en ce moment ... J'ai vu que certaines bricolaient une banale pochette transparente A4 avec le sleeve fuse ... mais je ne l'ai pas et je n'envisage pas de l'acheter ... D'autres enfin créent les pochettes intérieures ... avec la MAC .... bon, tu saisis ce qui me fait reculer ??
_________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mer 2 Déc - 16:34
ah oui alors la je ne sais que te dire,je vais y reflechir...
Invité Invité
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mer 2 Déc - 17:40
L'idée est sympa, mais pour l'instant je vais me contenter de regarder, car je ne scrape pas et broder 9 ATC je ne me sens pas trop... et puis je n'ai pas non plus ce type de pochettes. (par contre j'ai plein de pochettes à ATC...)
Sujet: Re: ECHANGE POCKET LETTER Mer 2 Déc - 18:04
EUH MAIS YA RIEN A BRODER La ca peut etre des charms,un ruban un fil ..