Et voila je vous propose un mini ....à bricoler même avec très peu de matériel ( cela peut aussi se faire avec des enveloppes du commerce si vous n avez pas envie de les fabriquer )...et les moyens du bord pourquoi pas des tissus ou des papiers ?du carton de récup pour les couvertures j attends de voir la variété obtenue ....
Pourquoi pas aussi juste 2 enveloppes une pour les voeux , l autre pour glisser les étrennes ....ou bien plus pour l album de noel
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Mer 30 Déc - 22:50
mon DIE>UUUUUUUUUUUUU mais j'ai loupé ce poste !!! en plus qu'elle super idée je suis desoéle FREd!! mais je vais le faire des qeu j'ai un moment car je trouve ça genial bisessssssss
virginie 64 brodeuse folle
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 9 Jan - 21:24
crotte j'ai oublier celui ci....mais je veux le faire!!tu l'as fait toi FRED?
Invité Invité
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 9 Jan - 23:45
Non pas encore je cogite en fonction des goûts de la personne à qui je veux l offrir ...
Invité Invité
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Lun 1 Fév - 21:04
j'avais pô vu !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 4 Juin - 22:23
Voilà je peux vous montrer quelques photo du mien offert pour le lariage de ma fille comme livre d or comme cela tous les invites ont pu mettre un petit mot dans les enveloppes et ceux qui malheureusement n ont Isa pu venir m avaient envoye leur petit mot que j ai pu glisser aussi .... Ils étaient ravis ! [/url] [/url] [/url] voila quelques pages !
Noëlle Admin
Messages : 11473 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 7:36
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Nicole brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6353 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 58 Localisation : Loire atlantique
Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 7:47