| SAL LLP Apéro -Terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 9:30 | |
| Coucou, pour cet été j'ai envie de lancer un sal avec le LLP Apéro. Y a t il des volontaires ???? Une "petite" étape par semaine , l'idée étant de débuter le 1er juillet et finir le 31 aout.  Sont inscrites Maikresse - meneuse Nath Plume Mamie Nowell Fée rouge Tatou Maikresse  Tatou  mamie Noyelle  Plume  Fée  Nath 
Dernière édition par maikresse37 le Mer 7 Sep - 8:31, édité 41 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 13:02 | |
| Pourquoi pas !  - ben vi, j'ai fini mon hortensia ! Par contre, je n'aime pas la couleur des écritures .... avec du vert anis, ça me plairait plus :p |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 14:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 14:41 | |
| - nathali99 a écrit:
- Pourquoi pas !
- ben vi, j'ai fini mon hortensia !
Par contre, je n'aime pas la couleur des écritures .... avec du vert anis, ça me plairait plus :p Si je te dis que depuis ce matin j'échange avec Mamie sur mes changements de couleur .... Je pense faire écriture chocolat , APERO en turquoise, et le verre en vert anis ..... Mon idée est de décliner ces 3 couleurs pour faire un grille punchée... Trop contente de faire ce sal avec vous |
|
 | |
fondateur Admin
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 15:20 | |
| C'est vrai que les couleurs sont assez tristes, c'est pourtant plutot gai normalement l'apero ! | |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 16:05 | |
| Peut-être que vos versions me ferons changer d'avis... _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 16:11 | |
| Je crois que je vais craquer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 16:12 | |
| |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4235 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 16:26 | |
| Ce n'est pas mon préféré de LLp , mais je verrai vos avancées avec plaisir _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 16:42 | |
| Et toi Sonia ...tu la feras comment la tienne ?
Mamie, je sens qu'il va y avoir du rouge et du rouge |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 18:32 | |
| Je vais partager avec vous l'apéro ,je voulais justement le broder pour mon fils ,je commande la grille et je vois pour les couleurs si cela me plais sinon je change aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 18:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 18:49 | |
| Le plus dur maintenant, va être d'attendre le top départ  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 19:00 | |
| Dans un mois....c'est long ...... |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 19:03 | |
| Oh ben j'ai pas encore réfléchi!
Nath, j'ai fait un LLP pour mon changement de dizaine sur une toile chocolat, fils turquoise, vert anis et un fil de Caro turquoise et vert, ça rendait bien! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 19:51 | |
| - Plume a écrit:
- Oh ben j'ai pas encore réfléchi!
Nath, j'ai fait un LLP pour mon changement de dizaine sur une toile chocolat, fils turquoise, vert anis et un fil de Caro turquoise et vert, ça rendait bien! Je te crois sans peine MAIS je ne me lance pas dans un LLP sur une toile foncée !!!! Mes noeils ne vont pas aimer ! J'ai déjà le London à finir sur une certaine toile marron  |
|
 | |
Plume brodeuse addict

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 20:37 | |
| Je viens de faire des tests je pense que pour le quadrillage ce sera vert anis . Ca rehausse le tout .
Du coup on est deja 5 , c'est cool |
|
 | |
Plume brodeuse addict

| Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 22:29 | |
| Et la couleur de ta toile? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Mer 1 Juin - 22:39 | |
| |
|
 | |
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6568 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Jeu 2 Juin - 7:16 | |
| je vous suis ! ! _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Jeu 2 Juin - 7:27 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Je viens de faire des tests je pense que pour le quadrillage ce sera vert anis .
Ca rehausse le tout .
Du coup on est deja 5 , c'est cool Nous aussi , on peut faire des essais ?  Enfin, si tu dis oui, sache que certaines vont la finir juste pour voir si tout est assorti  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Plume brodeuse addict

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Jeu 2 Juin - 7:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé  | |
| |
|
 | |