Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alors ? On bouge un peu ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:38

Me revoilou .... Comme je l avais prévenu cette année j ai été tres prise .... Mais là je viens de finir ma formation .... Alors je veux profiter un Max de mon temps libre .... J ai 10 mois de retard lol! lol! lol!
Alors si des scrapeuses sont tentées on pourrait se prévoir un petit envoi de carte ? Qu en dites vous?
Je sais pas vous mais moi je manque de soleil ....alors une carte sur le thème été s impose pour moi ...pour le faire arriver au plus vite Alors ? On bouge un peu ?  235021208
Y a t il quelqu un qui est tenté d échanger avec moi ?
Si il y a plus qu une personne on peut organiser plus l échange ...binômes ou ronde....à décider entre nous ....
Je vais voir si l offre vous tente ...sinon je m enverrai la carte à moi meme pour faire venir l été Alors ? On bouge un peu ?  26920972 Alors ? On bouge un peu ?  26920972 Alors ? On bouge un peu ?  26920972
Revenir en haut Aller en bas
virginie 64
brodeuse folle
virginie 64


Messages : 3490
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 55

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:08

je n'avais pas vu ton message FRED!!
désolée,je crois qu'ici le scrap ça tombe a l'eau.J'ai trouve un autre fofo je te dirai si ca t'interresse
Pour le soleil c'est loupé ,mais si ça te dit une pour la joyeuse effervescence automnale des classes.... bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://virignie.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

Ben moi je suis partante Fred ! une carte estivale c'est parti ! on prévoit l'envoi pour quand ?
Virg il est sympa ton fofo de scrap ?
Alors ? On bouge un peu ?  661281802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:02

Super Mamine avec plaisir ....ta date sera la mienne !!! Alors ? On bouge un peu ?  1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:58

Je viens de terminer la mienne Mamine ...tu me dis quand on envoie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

Euhhhhhhhhhhhhh oupsssss Alors ? On bouge un peu ?  26920972
Même pas le commencement d'un début d'idée pour l'instant Alors ? On bouge un peu ?  2150505741  Il faut que je me plonge dans la réflexion ! Alors ? On bouge un peu ?  3595397244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:30

Alors plonge tranquillou pour moi je suis en congé aujourd'hui c est pour ça que je voulais avancer ....
Bonne cogitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:20

Alors ? On bouge un peu ?  2259885686 de ta sollicitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:31

Ayé ch'suis prête, ma carte partira demain Fred !!!! Alors ? On bouge un peu ?  1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Labeca
Admin
Labeca


Messages : 3174
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 58
Localisation : chez moi ... ou ailleurs !

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:19

Mamine et Fred Je vous ai préparé une tte petite carte. Elles sont plutôt " moyennes" je n ai aucun matériel ici j ai juste des papiers et des décos offertes avec un magazine de scrap
J espère que vous ne m en voudrez pas.
La tienne Mamine part demain
Fred je n ai pas ton adresse..



_________________
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char  
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:19

Cool !! Merci Labéca ... je vais t'en mitonner une !! Alors ? On bouge un peu ?  1640196969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:45

Super merci labeca... Je vais cogiter pour toi dès mon retour de we je m en occupe et je t envoie mon adresse en mode demain !
Revenir en haut Aller en bas
Labeca
Admin
Labeca


Messages : 3174
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 58
Localisation : chez moi ... ou ailleurs !

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:55

Les filles ne vous tracasse pas pour moi
Je n ai vraiment aucun materiel, juste les feuilles et les qques embellissement etiquettes imprimes vendus avec le magazine Cartes créatives... pas de tampon pas d encre pas d embellissement élaborés.... J ai du acheter de la colle d écolier pour assembler les éléments... et je n ai que mes ciseaux de brodeuse...
Donc pas de folie ou de stress...

_________________
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char  
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:41

Tu sais on commence toutes un jour avec peu pour voir si ça plait et puis les goûts évoluent aussi en tout cas c est la bonne période pour trouver du matériel pas cher avec la joyeuse effervescence automnale gifi nos action ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

Voici la trèèès jolie carte estivale que j'ai reçue de Fred :
Alors ? On bouge un peu ?  Wp_20120

Merci merci Fred !!!! Alors ? On bouge un peu ?  661281802
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10920
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 50
Localisation : Touraine

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:58

Alors ? On bouge un peu ?  235021208

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:40

Mamine j adore ta carte trop belle je suis gatee merci beaucoup ....je suis trop fan des cabines de plage et ton aquarelle est superbe Alors ? On bouge un peu ?  1469094938
Alors ? On bouge un peu ?  Image13

Labecca envoie moi ton adresse en mp la tienne est prête à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10920
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 50
Localisation : Touraine

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

Alors ? On bouge un peu ?  235021208

L'adresse de Labeca est visible dans la récap d'adresses du forum.

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Ravie qu'elle te plaise Fred !!! Alors ? On bouge un peu ?  661281802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:16

Oh que oui ! Merci noelle je vais aller la prendre la bas alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Labeca
Admin
Labeca


Messages : 3174
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 58
Localisation : chez moi ... ou ailleurs !

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:26

Coucou les filles me revoilou !!
Deux cartes dans ma boite ce matin !!

Mamine m'a envoyée une très jolie carte , inspirée de la campagne

Alors ? On bouge un peu ?  P1030510

Et Fred m'a outargeusement gatée avec une belle dodue !!
Alors ? On bouge un peu ?  P1030511

une photo de plus près de la carte
Alors ? On bouge un peu ?  P1030512
l'été , la mer, les poissons , les crustacés dans l'assiette ... ( bon en matière de crustacés , je suis assez selective : huitres pas trop grosses , crevettes, langoustines , pinces de crabe ... )

Merci mille fois !

Concernant vos cartes , celle de Mamine est partie de Claouey depuis plusieurs jours normalement , c'est Mireille qui devait passer à la Poste pour ses impots qui devait l'envoyer lundi ou mardi
En ce qui te concerne Fred , je n'avais pas ton adresse , j'ai laissé la carte dans l'enveloppe à Claouey en attendant ton MP ..... , et Mireille ne la retrouve plus ...... je t'en concocte donc une autre ce soir ou dimanche , qui partira lundi sans faute !!!!

Merci pour tout les filles !!

_________________
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char  
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:30

Je l'ai reçue Labéca Alors ? On bouge un peu ?  235021208 tu t'es bien débrouillée avec tes petits moyens ! Alors ? On bouge un peu ?  1767777101
(phot demain, je ne trouve pas le câble de mon APN Alors ? On bouge un peu ?  4190330789 )
Et bravo à Fred pour cette jolie dodue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Labeca
Admin
Labeca


Messages : 3174
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 58
Localisation : chez moi ... ou ailleurs !

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:38

c'était un peu chaud , je n'avais que les papiers du journal de scrap ....
tu vas rire, tu as failli avoir une dodue aussi .... je mets la carte dans l'enveloppe , je ferme , je mets l'adresse , je mets mon adresse sur le rabat .... et .... impossible de trouver les timbres !! je cherche , je cherche , je vide mon sac , je regarde dans la valise , dans les magazines ... rien ... au bout de 45 mn , je me suis rendue compte que ... je les avais mis dans ton enveloppe Alors ? On bouge un peu ?  3620602821 .. tu as donc failli recevoir un carnet entier de timbres ...

_________________
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char  
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Invité
Invité




Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Alors ? On bouge un peu ?  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Labeca
Admin
Labeca


Messages : 3174
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 58
Localisation : chez moi ... ou ailleurs !

Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:46

... et au lieu de rire .... Il est où , mon tuto de mini ?? Alors ? On bouge un peu ?  499674168 Alors ? On bouge un peu ?  499674168

_________________
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char  
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Alors ? On bouge un peu ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors ? On bouge un peu ?    Alors ? On bouge un peu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? On bouge un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors ? On continue de bouger ??
» 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Defis scrapbooking-
Sauter vers: