Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sal Libre : Le manège d'Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:52

noelle37 a écrit:
Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1822059364 Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 2625652389 Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 26920972 

Chuis d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:53

Baboum a écrit:
maikresse37 a écrit:
Ouai c'est vrai d'ailleurs...du coup on a même le droit d'avoir que deux ou trois encours du coup
Ça par contre ça frise la correctionnelle ... On fait keskonveut OK mais dans la limite du fantasque !!!

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1033184308

Un peu de fantaisie Mesdames les PR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:42

Et voilà
Une partie des points arrière et un peu de rouge
Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Img_1925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:05

Bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10975
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 8:02

Bravo!

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:49

Bravo Maikresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:27

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1767777101 , je ne connaissais pas c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:16

Bravo Maikresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:21

maikresse37 a écrit:
Et voilà
Une partie des points arrière et un peu de rouge
Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Img_1925

Je ne vois pas beaucoup la différence entre les points arrière et les points de tige, tu m'expliques ce que je vois EXACTEMENT Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1033184308

Je veux apprécier à sa juste valeur quand même Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:31

Les points de tige n'y sont pas ...
Tu les verras la semaine prochaine
En fait les points de tige sont plus en relief ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:50

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1767777101 Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1767777101  !!! ca donne envie de le broder !!
Revenir en haut Aller en bas
CharSa
brodeuse addict
CharSa


Messages : 932
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 48
Localisation : Val de Marne

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:15

Très beau !
J'ai découvert les points de tige avec mon Miss Kat et je trouve qu'en effet ça fait un beau relief
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdefofie.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:35

J'attends de voir ça Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1033184308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:55

Nath fait sa chieuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:19

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 686204330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:05

YES ;;;; maintenant on est 2 ..... lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 14:28

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:22

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 2637238084 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:33

Céline il y en a d'autres qui sont atteintes de  Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 3766631996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:41

Bon ce post ça devient du n'importe quoi vous salissez tout avec vos postillons mesdames .... Un peu de retenue je vous prie ....

Quant aux points de tige et point arrière, vous pourrez comparer entre Maikresse qui fait tout comme elle a dit la dame et moi qui fait que des points arrières car déjà que ça me gonfle mais je ne vais pas en plus faire des points de tige !!!!! 
Bref vous comparerez les deux roues !

Pas d'avancée pour moi cette semaine .... Maikresse me distance ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:01

Je fais pas tout comme elle a dit la dame parce que je comprends pas tout ...
Juste la grande roue que j'ai fait en point de tige (photo samedi prochain).

Et d'ailleurs Baboum, les points arrières tu les fais en un ou deux fils ...parce que j'avoue que je comprends pas tout dans les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:38

J'en ai fait en deux fils, par exemple les rayons de la roue, et d'autre en un fil comme le lapin ou Alice. J'ai pas tout pigé moi non plus donc j'ai fait au feeling comme j'avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:48

Ouh la la tant de liberté pour nos PR, elles vont tomber malades Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 1033184308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Img_2010
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Libre : Le manège d'Alice
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: