Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAL Charabosse de Nimué - FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 9:57

C'est Claire qui va être contente! Une copine "points arrière".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 9:58

ah mais je vais les faire, je pense cette semaine. Je préfère sinon ca va m'embêter de les faire à la fin. je suis pas fana de ces petites bêtes la, mais j'apprécie de le faire sur du lin que sur de l'aida.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:20

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 2466206161 SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 2466206161 SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 2466206161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:30

Tout à fait d'accord avec toi Edwige. C'est plus facile sur du lin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 1767777101 SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 1767777101 Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

J'étais convaincue que j'avais dit qu'edwige était ma CoUpine !!!!! 
Donc bravo coUpine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

BravO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 235021208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:38

Voici la nouvelle étape.

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 0510

Il faut broder les bulles, le haut et l'intérieur du chaudron.

Attention : Sur ma grille, il manquait une légende dans l'intérieur du chaudron, celui qui ressemble à un @. Comme je n'ai pas acheté le kit mais juste la grille, j'ai mis le temps à comprendre (grâce à Claire) qu'il s'agissait du fil spécial Tonkin 1014.

Par contre, j'ai fais les points arrières en fil métalisé doré (pour les bulles). Je trouvais que ça ne ressortait pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:23

BravOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:36

Merci Candi.
Voilà de quoi m'occuper aujourd'hui et demain car mine de rien il y a pas mal de changement de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:37

Je précise par rapport à ce qu'à dit Candi : le Tonkin 1014 est un fil vert avec un fil dore dedans. Le vert est proche du 911 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

Merci d'avoir satisfait notre curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:38

bravo a toutes y compris pour les points amères  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 1033184308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:54

T'as raison Val! Pour certaines, les point arrières sont également amers. SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 1640196969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:21

bin vi c'est pour ça la fôte  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

J'avais bien compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10975
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 26920972 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:47

merci pour la partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:18

J'ai pas eu la notif c'est trop injuste j'ai pas pu dépasser  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 974765951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:53

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 3595397244  comme si ça pouvait te gêner  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 3595397244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

noelle37 a écrit:
J'ai pas eu la notif c'est trop injuste j'ai pas pu dépasser  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 974765951 
 SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 8:39

Voila la potion magique est prête !!

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:54

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 2466206161 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Charabosse de Nimué - FINI
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue
» SAL Martin Pêcheur FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: