Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAL libre horloge Nimue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:48

Voici ouvert officiellement le post du Sal de l'horloge de Nimue.

Début du Sal : 1er janvier 2015
Fin du Sal : 31 décembre 2015

Proposition d'organisation du Sal : 3 meneuses 
Janvier : Baboum fait la première étape en commençant par le centre et le 1
Février : Maikresse fait la seconde étape en intégrant le 2
Mars : mamie Noyelle fait la troisième étape en intégrant le 3
...
Et ainsi de suite donc Baboum fera le 4 et le 7 et le 10
Maikresse le 5 et le 8 et le 11
Mamie Noyelle le 6 et le 9 et le 12

Et naturellement ce Sal est ouvert a toutes celles qui seront assez tarées pour suivre ce Sal tordu .....




Maikresse est ce que ce contrat te va ? Tu le signes ?
Mamie Noyelle tu nous rejoins dans le délire ?



Moi je vais prendre ma température car je dois être brûlante pour avoir imaginer un truc pareil.

Participantes :

Maikresse
SAL libre horloge Nimue  Img_4810

Baboum
SAL libre horloge Nimue  Horlog11


Nanou
SAL libre horloge Nimue  Img_2022

Mamie Noëlle
SAL libre horloge Nimue  Img_4611

Joëlle
SAL libre horloge Nimue  Imgp4218

Clairounette


Dernière édition par Baboum le Ven 13 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

Ça peut être drôle je signe on vient juste d en parler avec Céline au tel
Comme le sal commence le premier janvier qui est un jeudi je vous propose de garder les jeudis pour les autres Nimue et de montrer nos avancées tous les jeudis en sal libre de Nimue c est stimulant et plus drôle à plusieurs qu en pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Mais on respecte que chaque mois on fasse une étape a tour de rôle et que les autres suivent l'étape .... Et on respecte un chiffre par mois ?

C'est ça qui est drôle ... De voir le découpage que l'on peut imaginer a partir des chiffres !

Perso le jeudi ça me va ! Sauf que le 1 et je serai a l'étranger ! J'aviserai par mail au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

Oui je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

Moi je mettrai les photos le dimanche sur mon blog ...

Les étapes ça me dérange pas de les faire en trio ... c'est juste la fin en décembre qui me turlupine...
Un an sur la même toile, ,je sais que je n'aime pas ....

Je me concerte avec moi même et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:01

Concerte toi ... Concerte toi ... Mais fais gaffe de ne pas tourner en rond a force de te concerter avec toi même.
Pour le jour on s'en fout un peu ! 

Moi je trouvais marrant de faire un chiffre par mois ! 

Sinon on fait douze étape a 15 jours d'intervalle ce qui fait 6 mois au total ? 
Ça t'irait mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:16

Y a qui d'autres qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Oui pour l instant Nanou Numérobis et Clairounette
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
brodeuse aux doigts d'argent
Nicole


Messages : 6111
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 57
Localisation : Loire atlantique

SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

bon sal les filles

_________________
Lilipoint
jardin privé
Linpulsion
Tralala
SAL libre horloge Nimue  1469094938
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou44.canalblog.com
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:30

J'attends de voir ce qu'aimerait les autres pour me décider...
Pis d'ici là j'aurai peut être des neurones supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

Et moi arrêter de fumer la moquette ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:17

Je suivrais vos avancées mais ce SAL sera sans moi. Trop de vert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:40

Tu peux faire tes lutins en... violet Vins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:14

Baboum, quelques questions
Y aurait une étape par mois ou une étape par semaine sur 4 semaines puis relais à l'autre co saleuse?
As tu une idée de ta première étape (si oui peux tu me la donner en mp que je m'y essaye et vois combien de temps cela me prend...)

Oui je sais, je suis pénible et alors ...... SAL libre horloge Nimue  3766631996 SAL libre horloge Nimue  3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

Après quelques échanges de mail nous nous sommes mises d'accord sur une organisation différente .
Pour faire face aux nombres importants de Sal nimue, on propose de faire un Sal libre Nimue ou on regroupe toutes nos avancées sur les nimues que chacune brode.

Donc Baboum va changer le titre du post (oh grande administratrice) et nous devons nous mettre d'accord sur le jour où chacune mettra son avancée et le nimue qu'elle brode

L'avantage c'est qu'on peut faire durer le Sal éternellement vu le nombre de nimue que mamie veut broder ...et que des tarées peuvent nous rejoindre à tout moment.

Pis celles qui manquent d'inspiration peuvent débuter le Sal une semaine en retard et se servir de nos photos pour savoir quoi broder sur leur toile...

Baboum, j'ai tout bien expliqué ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 22:42

Viiiiiiii j ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:37

OOooo punaise, il y avait déjà les discussions sur le fofo, sur FB, sur messenger .... par téléphone .... v"là qu'EN PLUS faut s'arranger par mail .... on est vraiment des tarées SAL libre horloge Nimue  2408577372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:37

Je vais admirer vos belles toiles avec plaisir, mais ce sera sans moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:23

Petite joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:15

Maikresse c'est  ça qu'on avait dit ....

Sauf que c'est le sujet du Sal libre sur l'horloge ce post la donc je re modifie le titre ! Sinon mamie noelle va nous mettre un chat, Syl va mettre Alice .... Et on va s'y perdre avec notre horloge.

Y a t il des filles intéressées par l'horloge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

Je crois que mamie voulait un Sal libre nimu justement pour se motiver à faire les monstres et les points arrières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:49

Mais on peut faire un sujet sur l'horloge et un sur les autres Nimue ? 
On fait comme vous voulez, je comprends plus rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

On attend que Mamie redescende de son nuage et nous dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

on fait un horloge et un autre ou on regroupe les nimue en gardant le même jour de diffusion genre sous ensemble je ne sais pas comment ça fonctionne pis d'abord je ne veux pas descendre de mon nuage je vous ZAIME mes copinettes SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938 SAL libre horloge Nimue  1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitimeVen 3 Oct - 9:38

Elle plane ... vive le réglisse ! Substance à interdire, non ? SAL libre horloge Nimue  3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL libre horloge Nimue  Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL libre horloge Nimue
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL Charabosse de Nimué - FINI
» Sal Libre : Le manège d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: