Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sal Libre : Le manège d'Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:00

J'en étais là sur le manège d'Alice :
Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Manege14

et après une après midi "laborieuse" j'en suis là :
Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Manage12

et je préviens tout de suite :
LA PREMIERE QUI EST DESAGREABLE SUR MON AVANCEE DE L'APRES MIDI JE LUI ENVOIE MES AMOUREUX A FINIR !!!!!!

bon, maintenant que j'ai fini ma corvée je vais pouvoir attaquer le chapiteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:02

Bravo... je sais qu'il va aussi falloir que je m'attaque aux points arrière mais j'attends d'avoir un peu plus de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:04

Maikresse, pour les amoureux je me suis trouvée plein de prétexte de ce genre et au final j'ai fini la broderie et je n'ai fait aucun point arrière ! donc cette fois ci je les fais au fur et à mesure et m'interdit de continuer une partie sans avoir fait les points arrières correspondant.
Il n'y a que les perles que je n'ai pas mises, mais là c'est parce qu'après j'aurai des problèmes avec le tambour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:06

T'inquiète , c'est prévu mais ici même dans la journée je suis obligée de mettre la lumière ...
Je m'invente pas d'excuse  Wink 
Alors qu'au printemps je bénéficie de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 11199
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:35

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 235021208 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:58

maikresse37 a écrit:
T'inquiète , c'est prévu mais ici même dans la journée je suis obligée de mettre la lumière ...
Je m'invente pas d'excuse  Wink 
Alors qu'au printemps je bénéficie de la lumière du jour.
blague à part les points arrières c'est assez la galère surtout pour repérer les couleurs, les 1 fil, les 2 fils (a un moment je me suis mélangée les pédales) et ceux qui ne sont pas sur la grille !!!! il faut commencer par une page de lecture .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:23

Baboum ; le dieu de la météo t'a écouté.
Grand soleil aujourd'hui. J'ai pu faire une heure de points arrières (à la fin mes yeux n'y voit plus rien).
J'en ai fait une bonne partie .
Photo la semaine prochaine quand même.

Par contre j'ai pas compris où on fait les points de tige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:08

Bien Claire (mais si tu veux un vrai commentaire, je l'ai mis dans tes encours !) Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 1640196969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:42

J'avoue que j'ai pas tout suivi, j'ai tout fait en point arrière ! Je me demande si le point de tige ce n'est pas les "rayons" de la roue.
Tu as vu il faut aussi faire le tour du cercle vert ? C'est indiqué dans les explications mais ça n'apparaît pas sur la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:10

BRAVO Baboum ton avancée est superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:32

Ok donc je comprends mieux pour quoi je vois pas tes points de tige.
J'ai compris "point de tige en 801 autour du cercle vert et de la petit horloge)

avec le 420 partie intérieur du cercle : et c'est là que je bloque , point de tige ou point arrière ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 6:25

Je regarde ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 14:16

Et vous pensez que ça va transfigurer votre ouvrage que vous fassiez l'un à la place de l'autre ? Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 1033184308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:59

Ouai nous sommes psychorigides NOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 11199
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:31

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 3595397244 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:49

maikresse37 a écrit:
Ouai nous sommes psychorigides NOUS ....
Ou psychopathes de l'aiguille. Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 2150505741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:51

On est des serials brodeuses et comme toutes serials brodeuses on a nos rites, nos signatures ....
Règle n 1 les instructions du créateur tu suivras... sinon le crime ne sera pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

Et puis qui c'est qui a dit qu'ici on fait keskonveut ???  Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 1640196969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:34

Ouai c'est vrai d'ailleurs...du coup on a même le droit d'avoir que deux ou trois encours du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév - 23:37

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 1822059364 Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 2625652389 Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 8:50

maikresse37 a écrit:
Ouai c'est vrai d'ailleurs...du coup on a même le droit d'avoir que deux ou trois encours du coup
Ça par contre ça frise la correctionnelle ... On fait keskonveut OK mais dans la limite du fantasque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:10

On fait keskonveut ne signifie pas ON PEUT TOUT SE PERMETTRE
fais gaffe maikresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:34

Bien dit Adsa ! J'ai presque envie de rajouter "j'dis ça, j'dis rien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:55

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 11199
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:35

Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 26920972 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Libre : Le manège d'Alice
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: