Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAL libre horloge Nimue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

Ben avec cette réponse on n'est pas rendu pour comprendre ce qu'elle veut dire Mamie !!!! 
SOS ... Décodeur mamie Noëlle demandé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:30

vous vous organisez comme vous voulez j'ai pris de la réglisse en intraveineuse et je m'en ... SAL libre horloge Nimue  - Page 2 937565977 SAL libre horloge Nimue  - Page 2 839641369 SAL libre horloge Nimue  - Page 2 3465114888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Ça fait de sacres dégâts les réglisses !!!
Elle me plait cette grille...je ne sais toujours pas ..il faudrait peut être déjà que je l'achète ...je vais faire les choses dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

Je participe ! J'espère y arriver avec mon aiguille tortue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

Cool .... On verra pour les étapes, vous nous direz les filles le rythme qui vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

Je comprend plus rien on brode l'horloge ou n'importe quel Nimüe ??

et sal libre ca veut dire pas d'étapes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

Si on fait un Sal sur l'horloge avec Mamie noelle et Maikresse. A trois on va le broder en mennt chacune notre tour mais on vous mettra les étapes a votre rythme, une par mois au départ mais si vous les voulez plus reprochées on les fera toutes les quinzaines.

En parallèle il y aura un Sal libre Nimue pour les autres Nimue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:48

J'aime pô les sals libre.... il me faut des étapes sinon j'arrive pas a tenir le rythme et j'abandonne rapidement..

Sinon tant pis je me contenterais de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:07

Nanou, tu peux aussi faire le sal libre avec une semaine de décalage
Tu choisis une participante et tu fais avec une semaine d'écart ce qu'elle a fait sur son Nimue

Tu vois l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:25

nanou a écrit:
J'aime pô les sals libre.... il me faut des étapes sinon j'arrive pas a tenir le rythme et j'abandonne rapidement..

Sinon tant pis je me contenterais de l'horloge.
T'inquiètes pas Nanou. Moi non plus, j'aime pas les SAL Libre.
Du coup, on les fera à deux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:19

Nanou mamie noelle veut en faire plein de Nimue, arrange toi avec elle pour qu'elle t'envoie des photos de ces étapes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 3:16

C etait un suggestion je sais que rapidement je vais deraper mais si vous voulez mener un sal je veux bien vous suivre à ma façon il faut que ça reste du plaisir pour toutes je me réserve le chatterton que j aimerai mener Vins tu mets au point et nous mets les liens STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:18

Pas de souci, Noëlle. Je te laisse le Chatterton. Ouvre le post si tu veux.
Moi, pour l'instant, c'est en stand bye pour raison de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 8:53

Merci Vins je suis toujours sur l androïd je verrai ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:12

Suivre les étapes de Mamie Noelle ??? quand je voit la rapidité a laquelle elle brode j'y arriverais jamais pdtrrrrr

Cool Vins si tu fais des étapes je te suit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:05

On finit le martin pécheur et on continuera sur un autre. Pas de souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

nanou a écrit:
Suivre les étapes de Mamie Noelle ??? quand je voit la rapidité a laquelle elle brode j'y arriverais jamais pdtrrrrr

Cool Vins si tu fais des étapes je te suit...


Nanou je te promets que je ferai de petites étapes rien ne m'empèche d'aller à mon rythme j'ai fais les macarons ça c'est bien passé ensuite celles qui dérapent je ne frappe pas SAL libre horloge Nimue  - Page 2 2103224315 SAL libre horloge Nimue  - Page 2 2103224315 SAL libre horloge Nimue  - Page 2 2103224315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

On va y arriver! J'ai réussi à suivre les macarons donc y a pas de raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:50

merci Candida SAL libre horloge Nimue  - Page 2 1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:27

De toute façon je suis des vôtres et je m'adapterais a votre rythme. Et puis si je n'arrive plus a suivre j'aurais un ufo de + mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:18

Non non non Nanou ce ne sera pas un UFO ! Mamie brode a son rythme mais prévoit des étapes que tout le monde peut suivre .... J'ai testé avec les macarons ! Elle est top notre mamie Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

SAL libre horloge Nimue  - Page 2 1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:43

coucou, merci de me désinscrire du Sal
Je sais pas si je pourrai beaucoup broder à partir du 1er trimestre 2015, donc je vous suivrai de loin et à mon rythme.
Je maintiens juste la fin de la ronde vip et le Sal jardin privé.
Pour le reste ce sera sans moi.

SAL libre horloge Nimue  - Page 2 661281802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:07

Zut Maikresse !
Mais la broderie devant avant tout être un plaisir tu fais au mieux et ce sera très bien.

Et rien ne t'empêche de le broder quand tu en auras envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

Bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL libre horloge Nimue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL libre horloge Nimue
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL Charabosse de Nimué - FINI
» Sal Libre : Le manège d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: