| SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Jeu 4 Juin - 18:56 | |
| ça ne me gêne pas de les faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Ven 5 Juin - 9:48 | |
| Le rendu est superbe, j'en conviens bien ..... mais je n'aime pas les faireEEEEE .... du coup, je me contente d'admirer vos ouvrages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 7:54 | |
| Mon étape. Bravo. |
|
| |
Nicole brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6189 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 57 Localisation : Loire atlantique
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 7:58 | |
| _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
Noëlle Admin
Messages : 11325 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 16:40 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 18:12 | |
| j'ai pas tout à fait fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 8 Juin - 20:31 | |
| Prends ton temps. Y a pas urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 14:01 | |
| - nanou a écrit:
- bravo vins !!!!
vous pouvez donner l'étape suivante si vous êtes prêtes j'ai un peu de retard mais je rattraperai j'ai des soucis mais ça devrait être tranché demain (en bien ou en mal, croisez les doigts) |
|
| |
Noëlle Admin
Messages : 11325 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 15:08 | |
| alors on croise! _________________ Noëlle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 15:25 | |
| - Noëlle a écrit:
- alors on croise!
merci! bon, j'ai de gros pb avec ce forum: je ne vois les photos que si je cite le message, je ne peux quasi pas bouger la page (pour descendre s'il y a plusieurs messages) et maintenant je ne peux plus écrire de réponse si je ne cite pas qqn où est le problème? Ca ne me fait pas ça sur les autres forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 17:18 | |
| Encore les mystères du net ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 17:47 | |
| - nathali99 a écrit:
- Encore les mystères du net ?????
ben oui mais c'est bien pénible ça me donne pas envie de venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 18:20 | |
| je croise les doigts pour toi pluiedor !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 18:26 | |
| - nanou a écrit:
- je croise les doigts pour toi pluiedor !!!!
merci! le syndicat me dit que je peux être confiante (j'ai contesté une décision de mon employeur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 18:43 | |
| On croise les doigts pour toi.
On t'attendra si tu as un peu de retard. T'inquiètes pas.
Pour les mystères du net, je n'y comprend pas grand chose. Peut être ton navigateur internet? Tu utilises quoi?
Moi, j'ai google chrome et je n'ai pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 18:57 | |
| - vinsareva a écrit:
- On croise les doigts pour toi.
On t'attendra si tu as un peu de retard. T'inquiètes pas.
Pour les mystères du net, je n'y comprend pas grand chose. Peut être ton navigateur internet? Tu utilises quoi?
Moi, j'ai google chrome et je n'ai pas de soucis. j'ai aussi Google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 10 Juin - 21:09 | |
| Les pages sont parfois longues a télécharger car il y a énormément de photo .... Et Google c'est différent de Google chrome qui est plus récent et mieux optimiser ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Jeu 11 Juin - 16:12 | |
| ça s'est mal passé; la commission a maintenu sa décision. prochaine date: le 23 juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Jeu 11 Juin - 17:14 | |
| Zut alors. Désolée Pluiedor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Jeu 11 Juin - 17:20 | |
| - vinsareva a écrit:
- Zut alors. Désolée Pluiedor.
ze pleuuuuuuuuuuuure mais j'ai encore un espoir |
|
| |
Noëlle Admin
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Jeu 11 Juin - 18:00 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Dim 14 Juin - 19:29 | |
| je suis à peu près à jour, les fifilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure | |
| |
|
| |
| SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure | |
|