| SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Dim 14 Juin - 20:57 | |
| Bravo. Tu nous mets ta photo? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 17:13 | |
| oui la photo pour qu'on puisse continuer !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 18:51 | |
| voilà  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 20:00 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 10447 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 50 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 20:15 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 20:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 21:00 | |
| Voici la nouvelle étape.  Perso, je ne suis pas sure de respecter complètement l'étape. Alors je ne vous en voudrais pas si ça déborde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Lun 15 Juin - 21:36 | |
| - vinsareva a écrit:
- Bravo Pluiedor.
on fait un morceau du dos, c'est ça? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 16 Juin - 7:39 | |
| Je dirais que oui mais comme Mamie Noëlle n'a pas vraiment respecté les couleurs, c'est un peu compliqué à définir. |
|
 | |
Nicole brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 5580 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 56 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 16 Juin - 7:49 | |
| _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 16 Juin - 10:03 | |
| Débordons, débordons ....débordez .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 16 Juin - 17:02 | |
| - vinsareva a écrit:
- Je dirais que oui mais comme Mamie Noëlle n'a pas vraiment respecté les couleurs, c'est un peu compliqué à définir.
pas facile de se repérer, du coup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 16 Juin - 18:11 | |
| On est bien d'accord. C'est pour ça que sur le corps du chat, je vais avancer à mon rythme. Je pense finir mon étape ce soir. Si ça t'arrange plus, tu n'auras qu'à suivre la mienne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 17 Juin - 7:43 | |
| Voici mon avancée.  Si vous préférez suivre mon avancée, vous pouvez. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 17 Juin - 7:45 | |
| - vinsareva a écrit:
- On est bien d'accord. C'est pour ça que sur le corps du chat, je vais avancer à mon rythme.
Je pense finir mon étape ce soir. Si ça t'arrange plus, tu n'auras qu'à suivre la mienne. ok merci |
|
 | |
Nicole brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 5580 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 56 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 17 Juin - 7:55 | |
| _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mer 17 Juin - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Ven 19 Juin - 10:38 | |
| bravo pluiedor pour ton étape !!!
Je pensais faire comme toi Vins avancer progressivement vers la gauche et faisant le corps du chat !!! Bravo pour ton avancée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Sam 27 Juin - 10:54 | |
| Vous en êtes où les filles? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Sam 27 Juin - 19:01 | |
| j'avance le dos j'ai fait un bon morceau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Sam 4 Juil - 20:10 | |
| j'ai fais un morceau du dos et là j'attaque les points arrieres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Dim 5 Juil - 10:21 | |
| Cool.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 14 Juil - 12:06 | |
| Désolé pour mon retard je suis tombée malade et avec la canicule ca n'a rien arranger, je reprend seulement mes xxx et je viens de finir mon objectif du Chatterton:  |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 10447 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 50 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 14 Juil - 15:19 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure Mar 14 Juil - 16:14 | |
| j'ai fini aussi mais je n'ai pas mon appareil photo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure  | |
| |
|
 | |
| SAL Chartterton - étapes au fur et à mesure | |
|