| 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... | |
|
+4chouquette virginie 64 Noëlle Catichou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mar 18 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Catichou brodeuse folle
Messages : 3599 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 68 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 19 Juil - 8:13 | |
| Tu sais Fred, faut pas te prendre la tête avec ça ! Le mois de juillet n'est pas fini ... Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mar 25 Juil - 21:06 | |
| Carte postée a la fin de la semaine dernière alors elle ne devrait pas tarder ...' Des suggestions pour celle D août ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mar 25 Juil - 22:32 | |
| Bien reçu ta jolie carte Fred, merci beaucoup ! Photo demain. Pas de carte pour moi en août, j'ai très peu accès à mon matériel et à mon atelier, pour cause de Poupette aux petites mains pleines de doigts curieux |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 26 Juil - 8:21 | |
| Carte reçue hier Fred, trop belle encore une fois ! Je vais la prendre en photos tout à l'heure ... Pour août, tu vas bien trouver une belle idée Fred ... et Mamine, ne t'inquiète pas, même si tu ne peux pas participer, je t'en ferai une .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 26 Juil - 19:02 | |
| Oh oui Mamine comme je comprends er en plus tu seras bien occupée ...alors t inquiète tu recevras bien nos petites cartes aussi ! Je viens de réfléchir vite fait voila ce que je vous propose â toutes les 2 : Catichou on se fait un mp pour définir le thème pour août Mamine ta participation consistera quand tu auras les 2 cartes à deviner notre thème ....un peu de suspens comme cela jusqu á ce que tu reçoives Cela vous dit comme jeu D août ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 26 Juil - 21:54 | |
| C'est vraiment gentil les filles ça peut être rigolo oui !!! J'ai en plus les faire part et les boites dragées du baptême de Poupette à faire (à 4 mains avec Lucia) du coup mes doigts sont vraiment très sollicités c'est un peu dur !! Voici la carte de Catichou : Et celle de Fred : Elles sont vraiment très jolies hein !!!! |
|
| |
Noëlle Admin
Messages : 11370 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Jeu 27 Juil - 5:30 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
| |
chouquette accro à sa toile et ses fils
Messages : 2658 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 65 Localisation : grand couronne (76)
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Jeu 27 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Jeu 27 Juil - 8:48 | |
| Cette idée me va bien Fred ! | |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Jeu 27 Juil - 14:39 | |
| Une super jolie carte Pina Colada ... Merci Fred ! " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Jeu 27 Juil - 18:05 | |
| Vous êtes trop chou ! Vous êtes d accord pour tout ! Alors je te. Mp Catichou et Mamine prépare ta loupe de Sherlock Holmes pour trouver L énigme |
|
| |
virginie 64 brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 31 Juil - 21:24 | |
| de bien jolies cartes bravo a vous mesdames! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 2 Aoû - 12:05 | |
| sympa ces echanges l'idée est originale Continuer a vous regalez les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mer 2 Aoû - 13:51 | |
| Tu nous rejoins Patath ? |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 14 Aoû - 20:19 | |
| Merci Fred pour ta jolie carte reçue aujourd'hui . Jolie carte que je ne ferai pas voir pour que Mamounette ne devine rien encore . Je cogite encore, il faut que je me décide pour faire les miennes !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 14 Aoû - 20:36 | |
| Merci merci Fred, pour ta très jolie carte magique !!! Photo demain ... Pour le thème, les coeurs me disent l'amuuuuuuuur !!!! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mar 15 Aoû - 7:58 | |
| Contente que les 2 cartes soient bien arrivées .... À tes déductions Sherlock !!! Mais là tu n'as que la moitié des informations ....celles de Catichou arriveront et j ai hâte de les voir .. |
|
| |
Domie brodeuse folle
Messages : 4312 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 61 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Mar 15 Aoû - 13:13 | |
| superbes cartes !! bravo les filles | |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 8:29 | |
| Fred et Mamine, surveillez votre boîte à lettres car mes cartes sont parties vendredi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 17:16 | |
| Bien arrivée catichou .... J attends que Mamine nous donne l énigme du mois et je poste ta carte ..trop belle bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 18:07 | |
| Helloooooooo !!!! Bien reçu ta très jolie carte Catichou, merciiiiii Par contre photo plus tard, Sashounet a repris son habitude de me cacher mes cartes Pour le thème je dirai Paris, ou vacances à Paris ou quelque chose comme çà quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 18:15 | |
| Est ce qu on te met chacune notre carte reçue maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... Lun 21 Aoû - 21:25 | |
| Pas de problème ...mais demande a sashounet sa cachette que je puisse voir ce que tu as reçu Trop belle n est ce pas !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... | |
| |
|
| |
| 2017 est la, alors on continue l echange de cartes ? .... | |
|