Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SAL Charabosse de Nimué - FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:40

Ben oui mais on "polluait" l'autre donc il valait mieux l'ouvrir tout de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:04

Cet après midi pendant la sieste j'ai préparé mes fils ... enfin plutôt ma commande de fil !
Ensuite j'attends de voir tous les fils pour choisir la toile mais ce sera de la zweigart 12,6 fils que je broderais en 2/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:12

Le debut de ce sal est prevu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10975
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:45

Le 6 Novembre, c'est dans le titre

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:17

Merci les filles de suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:57

flo a écrit:
Le debut de ce sal est prevu pour quand ?

Noëlle a écrit:
Le 6 Novembre, c'est dans le titre
Vous z'avez rien compris, Flo voulait savoir le 6 novembre de quelle année !!!SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 26920972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:03

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:27

Badaboum a écrit:
flo a écrit:
Le debut de ce sal est prevu pour quand ?

Noëlle a écrit:
Le 6 Novembre, c'est dans le titre
Vous z'avez rien compris, Flo voulait savoir le 6 novembre de quelle année !!!SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 26920972 

t'as tout compris lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:38

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 3162622147 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:16

Oyez Oyez braves brodeuses !
Je m'adresse à vous toutes qui êtes inscrites à ce magnifique Sal et ceci avec la permission de notre meneuse, Candida !

Est ce que vous êtes d'accord pour qu'on décale la date à début janvier ? (cela permettra de pouvoir finir tranquillou des trucs pour noël !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

pour moi aucun problème, j'ai acheté ma grille et mes échevettes dernièrement mais ca ne me pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:48

ma grille et tout et tout est prête mais je crois que je peux attendre cela ne me fera que 21 encours au lieu de 22 SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 1033184308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:13

Oh si vous décalez en janvier je pourrai peut-être le faire avec vous !!!! J'ai mes "chut" à finir là.. ensuite un projet avec une copine (les promesses, rah) et après je serai libre pour un petit plaisir.. et j'ai déjà la grille depuis qu'il est sorti ^^ brocanter à une des nanas qui s'est jetée dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 7:28

Cool. Alors, je vous propose le mercredi 8 janvier comme date de début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 11:23

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:38

Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! 
Merci les filles vous êtes des z.amours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:11

Super ça. Je vais essayer de retenir et essayer de m'organiser en fonction... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:24

J'ai les fils, la grille mais j'hésite sur la toile ? Un lin naturel ou une toile claire un peu écru ? Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:47

A moins que je ne le fasse sur une toile .......... verte ? SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 2150505741 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:02

Faut te lâcher, c'est un truc halloweenesque !!!! Elle est toute verte ta toile ? Tu n'as pas quelque chose de teinté/nuancé ?

ps : j'adore mon statut !!!! brodeuse en puissance !!! trop rigolo, j'adore !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:47

je peux pas etre d'un grand aide pour la toile, car aucune idée pour moi sur laquelle je vais broder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:37

J'ai pas encore décidé de la toile que je vais utiliser encore. C'est souvent au dernier moment que je choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:18

JenniferW. a écrit:
Faut te lâcher, c'est un truc halloweenesque !!!! Elle est toute verte ta toile ? Tu n'as pas quelque chose de teinté/nuancé ?

ps : j'adore mon statut !!!! brodeuse en puissance !!! trop rigolo, j'adore !!!!!!!!!!!
J'aime le vert, j'adore le vert .... Et je déteste HALLOWEEN !!!!
Bon je réfléchis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:20

Bah ? pourquoi broder ce motif alors, c'est halloweenesque pourtant ^^
Quelles genre de toiles vertes as-tu ? on pourrait faire des simulations sur ordinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:35

C'est pas vraiment halloween ce modèle plus sorcellerie qui correspond a nimue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Charabosse de Nimué - FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue
» SAL Martin Pêcheur FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: