Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 SAL Charabosse de Nimué - FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:38

Pourquoi pas ^^ Moi il m'évoque Halloween, le principal c'est qu'il plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:47

est ce que je peux me joindre à vous?
j'ai le modele en stock!! et tout ce qu'il faut pour le demarrer le 8 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 8:06

Bien sur! Pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:49

ma toile est prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:36

Je n'ai toujours pas décidé ma couleur de toile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 19:45

Si tu veux, j'ai une toile qui pourrait parfaitement convenir, et y'a pas mal de vert dedans Wink
c'est une toile silkweaver teintée, et dedans, il y a exactement les couleurs de la broderie.. les couleurs du chaudron (vert, gris bleuté, violet-gris), les couleurs du chat / de la citrouille.. ça fait ressortir les motifs et se marie bien avec eux.
Je t'ai fait une photo et une simulation, je trouve que la photo ne rend pas la beauté de la toile...

C'est une toile méga grande que j'ai  Laughing  on peut se la partager, et même à 3 ou 4 je pense.

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Charab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:01

Comme c'est attrayant cette proposition !
Tu serais d'accord pour me vendre une partie de la toile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:21

Oui exactement Wink cela ne me pose aucun souci, j'en ai plus qu'il ne m'en faut ! si tu veux tu me dis combien tu veux de marge autour du modèle, pour couper les dimensions exactes qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:09

j'ai déjà brodé ce modèle, vous verrez , c'est un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 11:07

Vous êtes prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:45

Non ... J'attends la toile que Jennifer me vend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:00

Yes c est comme si j avais pas d autres sals qui m attendent  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 1033184308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:45

C'est clair! Y manque plusieurs photos madame!! Au boulot! Ou je vais finir par croire que tu les as déjà finies et que tu ne veux pas me montrer pour ne pas me vexer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:23

Ça ne risque pas je suis en mode hivernation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:51

prê SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 2114176967 te!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:07

Voici la première étape,

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 0111

On commence au milieu.

On brode la patte du chat, le haut de la cuillière, le flanc et le museau du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:58

Merci Candi pour cette première étape ....
Je commencerai des que j'aurai la toile ... Mais avec tous mes encours je ne vais pas m'ennuyer d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:23

Aaaaaaaaaaaaaah ! Oki , c'est une étape de SAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:24

merci  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 1469094938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:53

OK! c'est parti...
merci pour l'étape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:57

Val bidouilles a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah ! Oki , c'est une étape de SAL
Et oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 14:12

Val bidouilles a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah ! Oki , c'est une étape de SAL
Val elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps .... très longtemps .... que dans les Sals on met les étapes de Sal ..... ben voui ..... SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 1033184308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:17

Ouais ! mais Val elle avait vu le post des zencours de la meneuse avant de lire celui-ci et du coup elle soupçonnait un relâchement d'activité de la madame  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 2313823523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:32

Beau.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:51

Val bidouilles a écrit:
Ouais ! mais Val elle avait vu le post des zencours de la meneuse avant de lire celui-ci et du coup elle soupçonnait un relâchement d'activité de la madame  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 2313823523 
t'as cru que les bonnes résolutions de Candi en 2014 c'est de ralentir le rythme de broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Charabosse de Nimué - FINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue
» SAL Martin Pêcheur FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: