Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SAL libre horloge Nimue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

J'y ai passé 2 heures cet après midi, et j'ai l'impression d'avoir rien fait (deux plaque, et un lutin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11

Je dois être devenue sourde ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

SAL libre horloge Nimue  - Page 6 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

Ben tu vois, toi qui ne sait pas quoi faire...
Je trouve plein de choses pour t'occuper Claire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

pfff...je suis désespérée ...
Chez casacenina on peut vérifier ce qu'on a commandé ...je n'ai pas commandé autre chose que du dmc, je me suis complètement planté ..aucune ref correspondante à ce qu'il fallait. 
Je m'inquiète drôlement ...cette histoire m'a mis le moral à zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

T'inquiète j'ai largement de quoi m'occuper sans tes idées .... Entre le mega biscornu, du bleu et une montgolfière schtroumpf ..... Et l'horloge et des vaches pour Annick !
D'ailleurs je ne commence plus rien car je n'arrive même plus a faire ce que j'ai en cours .....

N'empêche qu'il y a quand même des mots que je ne comprends pas  SAL libre horloge Nimue  - Page 6 1033184308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

joelle a écrit:
pfff...je suis désespérée ...
Chez casacenina on peut vérifier ce qu'on a commandé ...je n'ai pas commandé autre chose que du dmc, je me suis complètement planté ..aucune ref correspondante à ce qu'il fallait. 
Je m'inquiète drôlement ...cette histoire m'a mis le moral à zéro .
Ne te mine pas pour cela Jojo ... Ça n'en vaut pas la peine !  SAL libre horloge Nimue  - Page 6 1469094938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

Je te donnerai un cours particulier en touraine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

Dites les filles tous les objectifs seront aussi long ??? Car là je suis a 2 doigts d'abandonner ce sal ca fais 1 semaine que je le brode il me reste le remplissage de la case 1 mais ca fais 2 jours que je suis dessus je devient folle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:19

Nanou, je crois que les filles ont prévu une étape par mois pendant 12 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:09

Je vais recommander mes fils chez maguelone cette fois..ils sont à 0,65 ...je vérifierai quatre fois avant d'envoyer la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

Nanou Céline a tout dit : une étape par mois pendant douze mois.
La deuxième est un peu plus petite, la troisième devrait être comme la deuxième.

N'abandonne pas ! 

Jojo ... Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

oui je sais que c'est une etape par mois mais ce que je voulais savoir c'est si elles seront toutes aussi grosses que la 1ere mais si elles sont plus petites ca me rassure Wink

merci les filles non non je ne vais pas abandonner je m'accroche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

Nandou dis toi que comme ça il sera fini en 2015 car si vous faites des petites étapes le sal durera plus de 12 mois
Moi je m agace sur le truc dont claire veut pas qu on dise le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:29

Mon avancée en quasiment un mois (je vous montre même si je suis pas le sal)
SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:30

Je Te demandais Céline sur l'autre poste qu'elle est ta toile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:38

Je redis ici alors
Toile lin naturel 12 fils lin d'acb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:15

SAL libre horloge Nimue  - Page 6 235021208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

Bravo Maikresse ... Tu as bien fait les trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:57

Lis bien mon blog dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:11

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

Il y a des PR qui ne veulent pas parler des PA vous pouvez faire des BA en faisant des PCEA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:50

De bon matin il faut le décodeur Mamie ! Mais j'ai tout compris ......
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
brodeuse aux doigts d'argent
Nicole


Messages : 6015
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 57
Localisation : Loire atlantique

SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:08

SAL libre horloge Nimue  - Page 6 235021208 SAL libre horloge Nimue  - Page 6 235021208

_________________
Lilipoint
jardin privé
Linpulsion
Tralala
SAL libre horloge Nimue  - Page 6 1469094938
Revenir en haut Aller en bas
http://tatou44.canalblog.com
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:57

Seul "truc" que j'ai pas compris : les BA. Bonne action??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL libre horloge Nimue  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL libre horloge Nimue
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL Charabosse de Nimué - FINI
» Sal Libre : Le manège d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: