| SAL libre horloge Nimue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle Admin
Messages : 11370 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Lun 5 Jan - 21:01 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Mar 6 Jan - 6:50 | |
| Tu as des circonstances atténuantes Céline , en tous cas c'est bien beau. Toujours pas reçu mes fils.... |
|
| |
Nicole brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6250 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 57 Localisation : Loire atlantique
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Mar 6 Jan - 7:54 | |
| _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Mar 6 Jan - 8:25 | |
| - maikresse37 a écrit:
- C'est pas ma faute...J'avais peur de mal placer la plaque, donc j'avais besoin du pied du lutin...
c'est pas parce que tu les trouves jolis ces petits bonhommes verts ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Mar 6 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:15 | |
| Pfff je suis dégoutée, je viens de me rendre compte que j'avais soit mal centrée ma toile.. soit le motif est plus grand qu'annoncé... Il va me rester 5mm sur un coté ...ça va pas être facile de le fintitionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:31 | |
| Maikresse, je t'aime! Je me sens moins seule! Ca m'arrive assez souvent en ce moment! Comme solution, tu peux toujours coudre une bande sur le côté pour "agrandir" ta toile au moment de l'encadrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:41 | |
| Je pense que Mamie me trouvera 50 000 solutions... pis au pire je l'exploiterai pour qu'elle me le fasse ...
Mais ça m'agace car j'ai pourtant fait tout comme il fallait (en plus j'ai pas coupé la toile , coupon de 50 X 70 ) |
|
| |
Noëlle Admin
Messages : 11370 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 51 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:43 | |
| Zut! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 19:54 | |
| Oh mer .... credi ! C'est vraiment c** cette histoire .... Tu voulais la monter comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 20:09 | |
| Je sais pas exactement (coussin ou cadre ) mais ça va être chaud mais bon on trouvera bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 18 Jan - 21:56 | |
| Pas de lézard ma poison je viens de finir mon étape 1 je continue un peu c est de la 16 fils le soir j ai du mal Sinon aujourd hui j ai enfin fini mon mouton 2 et un autre sapin d Elisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 10:57 | |
| Ce matin je décidé d'essayer de commencer le sal... Je cherche le premier fil..je ne le trouve pas..c'est vrai que lorsque j'ai commandé une ref n'était pas dispo ..je cherche le second..je ne trouve pas.. Je vérifie trois fois..puis je me mets à chercher toutes les ref ...aucune ne correspond. C'est la première fois que ça m'arrive . Les fils sont bien arrives en double comme j'avais commandé , mais ce ne sont pas les bons fils... Est ce qu'il y a eu un mélange dans la commande ou alors je me suis plantée ..c'est tout de même pas possible que je me sois planté sur une dizaine de ref ...je n'y comprend rien. Je trouvais étrange les couleurs quand je les aies reçues ..pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 12:33 | |
| Joëlle ... C'est vraiment bizarre ton truc. Tu as repris ta commande pour vérifier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 15:23 | |
| J'ai jeté les papiers depuis le temps... Je ne comprends rien....est ce qu'en côchant j'ai cocher d'autres numéros , je en sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 15:53 | |
| Ou alors il y a une erreur entre les ref anchor et les DMC ? Tu n'as pas fait la cde sur Internet ?
Moi je vérifie toujours les numéros quand je reçois mes fils .... L'autre jour j'en ai vérifié plus de 100 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 16:57 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Pfff je suis dégoutée, je viens de me rendre compte que j'avais soit mal centrée ma toile..
soit le motif est plus grand qu'annoncé... Il va me rester 5mm sur un coté ...ça va pas être facile de le fintitionner Crotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 17:07 | |
| - Baboum a écrit:
- Ou alors il y a une erreur entre les ref anchor et les DMC ?
Tu n'as pas fait la cde sur Internet ?
Moi je vérifie toujours les numéros quand je reçois mes fils .... L'autre jour j'en ai vérifié plus de 100 ! J'aurai commandé des anchor? Ça expliquerait .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 17:09 | |
| Oh la boulette jOelle ... quelle galère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 17:12 | |
| moi ce n'est pas Jojo la boulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 18:01 | |
| Bon sinon, un tit conseil Attendez pas trop pour faire les points arrières, c'est lonnnnngggggg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue Dim 25 Jan - 19:40 | |
| Les quoi Maikresse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL libre horloge Nimue | |
| |
|